Secrétariat téléphonique médical
à Abbeville

Depuis plus de 15 ans, Tellma met tout son savoir-faire dans le domaine du télésecrétariat médical. Nous travaillons pour tous les médecins généralistes, les spécialistes ainsi que toutes les professions paramédicales.

Expérimentées et qualifiées, nos secrétaires médicales à Abbeville gèrent l’accueil téléphonique et les plannings des praticiens. Selon vos besoins et vos souhaits, nous respectons rigoureusement vos consignes, dans le respect total de vos instructions et en toute confidentialité. Formées à la permanence téléphonique médicale, nos secrétaires sont en capacité de gérer les urgences.

Situé à Abbeville, notre télésecrétariat médical est au service de tous les professionnels de santé sur toute la France métropolitaine.

Vous désirez de plus amples renseignements sur nos services ? Vous pouvez nous contacter à tout moment. Nos professionnels vous guident et vous conseillent.

Une permanence téléphonique médicale sur mesure à Abbeville !

Vous travaillez seul et vous avez besoin d’aide dans la gestion de vos appels et de votre planning ? Vous avez une secrétaire à plein temps ou à mi-temps et vous désirez confier l’accueil téléphonique en dehors de ses heures de présence ? Ou bien vous avez besoin d’aide, ponctuellement, pour assurer la permanence téléphonique lorsque votre secrétaire est malade ou en congé ? Vous avez besoin d’une solution en cas de débordement de votre standard ? Quelle que soit la raison de votre demande, nous sommes présents et vous proposons un service totalement personnalisé. Nous sommes à l’écoute de vos patients de 8h à 19h30, du lundi au vendredi, et le samedi de 8h à 12h, soit 61h30 par semaine de permanence, en fonction de vos besoins.

Des secrétaires téléphoniques expérimentées et qualifiées

Bénéficiez de secrétaires formées avec une expérience développée dans le domaine du secrétariat médical. En CDI, nos secrétaires médicales sont présentes 35 h par semaine. Dotées de compétences pointues, elles possèdent également des qualités humaines très appréciées.

  • Écoute
  • Disponibilité
  • Accueil chaleureux
  • Convivialité


  • Sérieux
  • Respect
  • Réactivité